B*A*B / LE BAR A BURGER

Voilà encore une nouvelle adresse… le Bar A Burger, BAB pour les intimes. Je ne pouvais pas ne pas tester, of course
Ce fût donc fait vendredi soir, après une petite visite du service de réa-chir de l’hôpital Saint-Louis qui se trouve juste juste en face (mais rassurez-vous, je vais bien), et après avoir vu M en tenue d’infirmière. Désolé les gars, elle a tué le mythe de l’infirmière sexy, elle-même le sait 😉

Bref, revenons-en à nos Burgers. Nouvelle adresse ok, mais quoi de nouveau ? Pas grand chose en fait, mais c’est bien quand même. Un lieu sympa, chaleureux, une joli déco, une identité vintage (bien à la mode).

ImageImageImageImage

Pour le service, rien à dire, c’est nikel. On a tout de même attendu 1h le dernier arrivant (en buvant un coca hein), réservant de ce fait une table, et personne n’a bronché, tous les restau n’aurait pas réagi de la sorte… Les serveurs sont donc super sympa, et on peut ramener sa propre bouteille de vin ou sa bière, c’est le côté maison d’hôte, renforcé par un des proprio super cool et chaleureux.

Dans l’assiette, c’est bon, tout simplement. Ils proposent des burgers assez originaux, rien de fantastique en bouche mais c’est très bon ! Accompagné d’une petite salade et de bonnes frites maison, avec possibilité de rajouter dessus une sauce pecorino et truffe (miam). Petit plus sur la carte, la possibilité de goûter deux burgers en version mini ! Gourmande que je suis, je n’ai pu résister.
Seul bémol, la taille des burgers, un peu petite selon moi (je ne parle des miens mais bien des tailles standard, quand on en choisit un et non deux), et c’est dommage. Si vous avez un grand appétit comme le doudou, vous pourrez toujours craquer sur un dessert. Pour lui, ce fût le cheese-cake nature pas si nature (je crois me souvenir d’un goût de citron ? car bien sûr ma cuillère est passée dans son assiette… miam miam).

ImageImage

 

Le moment de l’addition est venu et c’est tout de même un peu salé… on monte à 20€ pour un burger et son accompagnement avec boisson. 26€50 si on rajoute un dessert, ça fait un peu beaucoup. En plus, l’eau plate est payante car l’eau provenant de leurs robinets est inbuvable et ils sont obligés de la filtrer. 1€50 la bouteille d’eau du robinet filtrée donc, aïe. Même si ce n’est pas très grave en soi (on n’a pas râlé), l’eau de Paris est censée être gratuite, comme partout ailleurs !

En bref, une nouvelle adresse sympa, même si un peu chère. J’y retournerai sûrement un jour pour tester le brunch car oui, BAB c’est aussi Bar A Brunch ! Pour les burgers, on a notre adresse fétiche et encore d’autres à tester !

Enjoy !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s