DIY #5

Bonsoir, bonsoir ! Je n’ai pas oublié ma petite sélection DIY du lundi, la voilà :

• Le joli sautoir du blog Je suis Vernie

Image

Ce DIY demande pas mal de matos mais je le trouve très sympa. Non seulement le résultat est réussi mais avec un peu d’imagination, on peut même le personnaliser, j’adore. Merci !
Toutes les étapes ici !

 

• La Geoball qui « tourne »

Image

D’abord vu sur Pinterest, ce DIY est en fait issu du blog de Cherry Plum, qui l’a récupéré sur le shop de la créatrice Zü, qui, au passage, fait de très jolies choses. Zü l’a elle-même vu sur le blog de la designer finlandaise Riikka Kantinkoski et l’a adapté avec de jolies couleurs.
Comme quoi, les bons trucs, ça tourne ! Et j’aime beaucoup cette idée de faire de jolies petits boîtes en papier, ça me fait un peu penser à ce que fait Papier Tigre… Et en plus, le patron est téléchargeable ici (en cliquant sur la dernière image) ! Merciiiiii

 

• Le fauteuil peluche de Jesus Sauvage

Image

Les hellocotonneuses l’ont peut-être aperçu, cet ingénieux DIY, en une du site ce week-end…
Si vous ne savez plus que faire de vos 3kg de peluche qui traînent un peu partout chez vous et que vous avez un fauteuil du même genre que celui utilisé, alors voilà une astuce pour mettre tout ça a profit ! Ça n’a pas l’air bien compliqué et plutôt confortable non ? Alors à vous de jouer, toutes les étapes sont ici !

 

• Les Mini Polaroid Magnets d’Ambrosia

Image

Je parlais de Polagram hier, mais vous pouvez aussi essayer de faire vous-même vos propres magnets photos format polaroïd ! Vu sur Pinterest, c’est en fait issu du blog d’Ambrosia, une graphiste californienne talentueuse. Toutes les infos ici (en anglais).

Voilà pour cette semaine… Enjoy !

Une réflexion sur “DIY #5

Laisser un commentaire

