Polagram

Je l’avoue, au fil des mois, je suis devenue un peu accro à Instagram… Vous savez, cette application qui permet de partager ses photos. Un réseau social juste pour ça. Et comme j’aime bien imprimer mes photos, c’est ce que j’ai fait avec une autre application : Polagram. Et bien j’en suis ravie, je partage donc ça avec vous.

Polagram vous permet, vous l’aurez compris, d’imprimer vos photos (celles d’Instagram ou celles de votre téléphone) et de les recevoir chez vous. Pour les tirages, vous avez le choix entre un format classique 10×10 cm, un format polaroid 10×12 cm, ou regular 10×13 cm. Mais vous pouvez aussi faire imprimer des Polaskins, vos photos sur Vinyl, à poser sur le dos de votre iPhone, ou des Polasticks, format 15×15 cm, qui se collent et se décollent à l’infini (ou presque). Vous avez même des formats larges 20×20 cm ou 20×27 cm. Autrement dit, vous avez le choix ! Le tout directement depuis votre téléphone.
Pour les prix : 2,99€ le tirage large,  3,99€ le pack de 5 tirages classic, polaroid ou regular, 14,90€ votre Polaskin ou votre mosaïque de 9 Polasticks. Et la livraison est gratuite !

Mon expérience : j’ai commandé 40 photos de mon Instagram en format Classic, pour 17,64€ le 16 octobre, et j’ai reçu mes photos le 19. Une livraison rapide, dans de jolies enveloppes roses, avec un « Merci » et les tirages sont de très bonne qualité, c’est parfait !

IMG_5307

Si vous aussi, vous voulez passez commande, n’hésitez pas à donner mon code parrainage : PG39TCCX.
Enjoy !

Laisser un commentaire

