Tour Paris 13

Ouh là là, plein de choses à vous raconter (shooting photo, Polagram, BAB….), mais pas trop le temps ces derniers jours, promis j’essaie de me rattraper demain et la semaine prochaine !

Là tout de suite, voilà un petit article express sur la Tour Paris 13. Vous savez, cette fameuse tour, dans le 13e, véritable œuvre collaborative de street art. Eh bien ce ne sera pas un article élogieux mais plutôt coup de gueule !

Image

Oui, contre tous ces gens, qui habituellement n’en ont rien à foutre de ce genre d’expo mais qui se sont pris d’amour pour cette tour. Alors oui c’est bien que les gens s’y intéresse pour une fois mais pour le coup, tant d’intérêt, ça fait un peu chier. Car je ne sais pas vous, mais moi, il est absolument Hors De Question que je fasse la queue pendant 6h pour rentrer à l’intérieur… à croire que les gens y dorment ou y font la fiesta ! Je veux dire, bien sûr que j’ai très envie d’y entrer et voir ça mais 6h ? C’est ridicule…. Finalement, ça aurait été tellement mieux de faire payer l’entrée une bonne dizaine d’euros, on aurait perdu 3/4 des visiteurs !

Bref, voilà une super idée, une super expo et que je vais donc rater, ce qui m’énerve beaucoup. Certains dirons « tant pis pour toi, fais la queue comme tout le monde ». Ils ont peut-être raison, mais tant pis pour moi…

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s