My Little Arty Box

Reçue lundi, j’ai un peu attendu pour vous en parler histoire de ne pas trop spoiler le contenu de cette nouvelle Little Box… My Little Arty Box ! Un peu légère mais sympathique quand même.

ImageImageImage

Et voilà son contenu :
Image

Pour les goodies…
• 4 pinceaux de maquillage My Little Beauty, pratique
• 2 magnets format polaroïd, sympa
• la petite affichette qui a rejoint les autres, de Kanako, avec cette fois une citation de Jacques Brel
• Le My Little World du mois !Image

Pour les produits de beauté :
• un masque gommage éclat de Qirines
• un blush en gel My Little Beauty
• une crème de douche au citrus WeledaImage

 

Voilà donc pour cette nouvelle box. Un peu légère comme je le disais mais sympa tout de même. Je manquais de pinceaux donc ça tombait bien (en revanche, pas trop de rapport avec le côté arty), et les magnets ont fini illico sur le frigo pour encadrer le doudou, moi et Cooky (Granola est jaloux…). J’ai du papier magnet, je vais donc même en rajouter d’autres…
Pour les produits, je n’ai testé que le blush en gel qui ne m’a pas convaincu. Je préfère ma poudre habituelle ! Mais la crème de douche sent très bon… à tester !

Sur ce, vivement la prochaine.
Enjoy !

 

2 réflexions sur “My Little Arty Box

Laisser un commentaire

