SÉRIES // The Vampire Diaries // American Horror Story // The Walking Dead

Voilà trois de mes séries préférées… l’une a repris la semaine dernière, la suivante hier et la dernière dimanche !

• The Vampire Diaries
J’ai mis du temps à m’y mettre, je ne pensais pas que c’était pour moi. Puis j’ai finalement commencé… et une fois passés les quelques moments un peu gnangnan (et l’envie de buter Elena soi-même qui revient régulièrement), cette série est géniale. Beaucoup de brisages de nuques, des moments drôles (surtout quand les gens se font buter), des beaux gosses (et même des jolies filles pour les mecs), des méchants qu’on aime, des couples mythiques aussi évidemment. A voir, vraiment.

• American Horror Story
Coup de cœur immédiat pour celle-là. Chaque saison est différente des précédentes. Ce n’est donc pas une histoire qui se suit au fil des saisons. Certains acteurs sont tout de même récurrent. Autre point commun : ce sont des histoires d’horreur. Manoir hantée pour la première saison (épique), vieil asile psychiatrique des années 50 pour la saison deux, et la saison 3 nous promet une histoire de sorcières. C’est parfait, j’adore les sorcières. Attention, série totalement addictive.

• The Walking Dead
Dire que j’ai failli la rater. De base, les zombies, je trouve ça naze. Mais le doudou lui, voulait regarder. J’ai donc regardé avec lui le premier puis le deuxième puis le troisième épisode… et nous voilà complètement accros. On attend avec impatience la nouvelle saison qui démarre dimanche aux USA. Et les BD dont la série est tirée est géniale aussi, pas le même rythme, quelques différences, ça dépote et c’est sanglant !

Pour les fans de zombies, une Zombie Walk est prévue à Paris ce dimanche. Le rendez-vous est donné à 13h, Place de la République, pour un départ estimé autour de 15h. J’irai peut-être voir ça… https://www.facebook.com/events/203628903142652/

Enjoy !

 

Laisser un commentaire

