Blend

Il est temps de vous parler de Blend. J’avais déjà goûté cet été mais je n’avais fait aucune photo.  J’y suis retournée ce midi, c’est toujours aussi bon, surtout au soleil et en terrasse, et cette fois j’ai pris des photos !

Blend, c’est (encore) un restaurant de burgers. C’est un peu le truc du moment. Et vu qu’ils sont bons, ça marche très bien. Leur maître mot : des burgers gourmets. Ils se sont donc associés à Yves-Marie le Bourdonnec, boucher bohème, pour avoir la meilleure viande possible. Leur pain est moelleux, leurs frites faites maison. MIAM !
Niveau déco, c’est un mélange noir / bois / métal. Simple, épuré, très design.  J’aime beaucoup aussi la présentation des burgers dans des paniers en métal et ces (très mignons) mini bacs de friteuses pour mettre les frites. Il y a même une petite fourchette fine en bois. Encore une fois, simple mais efficace !
Niveau prix, c’est correct pour un burger de cette qualité.

ImageImageImage

Et ils ont des cartes/flyers très sympa, avec des illustrations simples mais efficaces. Une de mes préférées : « Gourmet, ce n’est pas que pour les chats. »
20130926-112340.jpg

20130926-112358.jpg

20130926-112414.jpg

20130926-112406.jpg

Bref, si ce n’est déjà fait, il est temps pour vous de tester !
Deux adresses : 44, rue d’Argout 75002 ou 1 Boulevard des Filles du Calvaire 75003.

ImageImage

Enjoy !

 

Laisser un commentaire

