SÉRIES // Brooklyn Nine-Nine // Orange is the New Black // Hannibal

Attention, vague de nouvelles séries à fort potentiel… je partage :

>> BROOKLYN NINE-NINE

Oui, c’est encore une série policière. Mais celle-là, elle est différente. Un format court d’une vingtaine de minutes et surtout des personnages qui ne se prennent pas au sérieux. Voire pas du tout pour certains. Une série à la con, mais c’est ça qui nous fait bien marrer… À suivre !


>> ORANGE IS THE NEW BLACK

Celle-là n’est pas tout à fait nouvelle, puisque le premier épisode a été diffusé le 11 juillet et que la saison 1 est terminée. Mais l’épisode pilote, que j’ai vu en fin de semaine dernière, m’a pas mal plus, et surtout donné envie de voir la suite. Pour l’histoire, c’est une nana tout à fait bien, qui a fait une connerie étant jeune et amoureuse et qui se retrouve en prison 10 ans après. Voilà une des séries qui contre un peu la vague de séries girly de ces derniers temps. Des filles oui, mais pas des midinettes.

>> HANNIBAL

Là encore, je suis en retard. Première saison terminée, premier épisode diffusé le 4 avril… Mais ce n’est pas grave, j’ai regardé ça hier, et c’est plutôt prometteur. Je n’ai pas tout à fait très bien compris le premier épisode… mais c’est pas grave. Pour l’histoire, tout le monde la connaît. Un tueur en série, cannibale, se retrouve à travailler avec les flics qui le traquent. Dont un (très) charmant profiler un peu bizarre mais plus qu’efficace, que le docteur Lecter va même suivre comme patient…

 

Voilà donc pour vous deux saisons entières à regarder et une nouvelle série à suivre.
Contents ? Moi oui !
Enjoy !

 

 

Laisser un commentaire

