DIY #1

Bon, vous l’aurez compris, j’aime bien les DIY (Do It Yourself) mais je ne suis pas très douée de mes 10 doigts… Mais ça n’empêche pas certaines de l’être !
Je vous propose donc une nouvelle idée de rubrique (encore) dans laquelle je vous parlerais une fois par semaine (fixons nous des objectifs) des mes DIY préférés, vus sur la toile.

C’est parti pour la sélection de la semaine…

• L’étagère balançoire de Tête d’Ange

Image

Quelques planches, de la corde, des crochets à visser, de la déco et hop !Image

Une super étagère pour pas cher. Merci Tête d’Ange pour ce DIY tip top !
>> http://tetedange.canalblog.com/archives/2013/09/12/28004658.html

• Le plateau ardoise de Cerise sur le Gateau

On peut faire plein de choses avec de la peinture ardoise. Personnelement, j’ai envie d’en mettre partout. Sur les murs, sur la table, sur le bureau… Émilie et Clémence, elles, pour leur premier DIY, en ont mis sur un plateau. Tout simplement. C’est plus simple que sur un pan de mur entier.Image

Merci les filles >> http://ceriseslg.blogspot.fr/2013/09/diy-1-plus-fort-que-le-post-it.html

• De jolies plumes chez Meet me at Mikes

Si vous avez du fil (assez épais, plutôt pour la broderie), une aiguille, et un pull, tee-shirt, sac que vous voulez customiser alors voilà de jolies plumes qui n’ont pas l’air bien difficiles à faire…Image

La source >> http://meetmeatmikes.com/2012/04/one-about-embroidering-leaves-and-bill/

• La housse de coussin express vue sur Pinterest

Vous ne pouvez plus voir ce vieux coussin moche ? Filez vite à Montmartre pour acheter un pan de tissu et hop ! En deux temps trois mouvements, tadaaaa :Image

La source >> http://www.pinterest.com/pin/569142471630077878/

Ce sera tout pour cette semaine, à la semaine prochaine et Enjoy !

Laisser un commentaire

