Al & Cam

Cette semaine, j’ai découvert les créations d’Al & Cam par le biais de leur blog et ce fut un coup de cœur ! Hier, elles organisaient leur première vente. J’y suis évidemment allée et on peut dire que je me suis faite plaisir…

Al & Cam, ce sont deux jeunes créatrices talentueuses. Audrey, stylist remodeler et Camille, accessories designer. Image

Elles nous ont donc accueillis chez Audrey, pour un petit vide-dressing et pour découvrir leurs créations…ImageImage

On a même eu droit à de jolies pochons, spécialement créé pour l’occasion…ImageImage

 

De son côté, Audrey, alias Al Blimsey, fusionne des vestes en jean avec de la soie (ici), peint à la main des tee-shirts (ici ou ici) ou nous confectionne de jolis sacs (ici)…ImagePhotos © Al & Cam

Quant à Camille, alias Cam.A.I, elle nous fabrique de jolis colliers triangle (ici) ou encore des belles bagues en bois (ici).ImagePhotos © Al & Cam

Et moi, et bien j’ai craqué pour un collier triangle collection hiver, en bleu canard, avec une chaîne plus foncée, le trio de bagues en bois et… LE pull qui m’avait fait craqué : le sweat cerisier, peint à la main par Audrey…ImagePhotos © Al & Cam

Il est pas trop beau ce pull ? J’espère en tout cas que les créations d’Al & Cam vous plaisent autant qu’à moi…
Enjoy !

2 réflexions sur “Al & Cam

  1. Hello Miss,
    Ici Cam, un immense merci pour ton joli article et tes gentils compliments!
    Nous sommes très heureuses d’avoir fait ta (votre) connaissance et d’avoir pu te faire plaisir…
    Nous espérons te revoir très bientôt lors d’une prochaine édition et d’ici là, nous allons te suivre de près!

    Merci encore pour ton article,
    Biz
    Cam&Al

Laisser un commentaire

