Fin du concours My Little Cartable

Et voilà, ce premier concours du blog est terminé.

Merci à toutes d’avoir participé et pour votre enthousiasme !
Je rappelle qu’il y avait à gagner :
• le tote bag illustré par Kanako
• une lotion tonique fraîcheur
• un bracelet
• un élastique
et un petit cadeau surprise dans un pochon My Little Box !

Pour garder la surprise jusqu’au bout, je ne dévoilerai pas le contenu du pochon, la gagnante le découvrira. Mais pour les curieuses, je le dévoilerai par la suite d’une manière ou d’une autre…

Pour la désignation de la gagnante, j’ai décidé de le faire à l’ancienne : avec des petits papiers. Il y a plein de sites qui le feraient pour moi mais tant que vous n’êtes pas trop nombreuses, c’est plus sympa comme ça.

Voilà donc le nom de la gagnante tirée au sort par le gentil (Maître) Doudou, grâce à qui vous avez la surprise :

Image

Félicitations Valérie, je t’envoie de ce pas un mail pour que tu me donnes tes coordonnées, et ton cadeau partira dès que j’aurai les infos…
Enjoy !

 

Laisser un commentaire

