SÉRIES // New Girl

Ça y est, le jour tant attendu (tout l’été) est arrivé : c’est enfin la reprise US de nos séries préférées !!!

Bon ok, j’exagère un peu, mais je suis quand même bien contente. Sauf que je vais maintenant disparaître au fond de mon canapé tous les soirs… mais promis, je trouverais du temps pour m’occuper du blog =)
En attendant, en bonne sérivore que je suis, j’ai décidé de créer cette nouvelle rubrique « SÉRIES » pour vous parler… de mes séries préférées of course. Attention en revanche aux spoilers ! Je vais essayer de les éviter mais je suis à jour sur les diffusions américaines. Je n’ai jamais eu la patience d’attendre une saison sachant qu’elle était disponible ailleurs et surtout, les voix françaises sont absolument abominables, je ne regarde absolument plus aucune série en français, ça m’écorche les oreilles… beurk. Et ce n’est même pas que les voix, les traductions françaises enlèvent aussi beaucoup à la « richesse » du script.

Bref ! Hier soir a été diffusé le premier épisode de la saison 3 de New Girl ^^

Et New Girl c’est l’histoire de Jess, institutrice, qui emménage en coloc avec 3 mecs à la suite d’une rupture. Nick l’ancien-presque-avocat aujourd’hui barman, Winston l’ancien joueur pro de basket à la recherche de sa nouvelle voie et Schmidt l’ancien obèse aujourd’hui « bogoss » plein de sous. Jess, elle, est tout simplement adorable. Elle adore chanter (et elle le fait bien), elle est incapable de prononcer le mot « pénis » et elle est un peu (beaucoup) fofolle mais totalement attachante.
Une série drôle, avec des personnages originaux et attachants, dans un format court de 20 minutes que j’apprécie de plus en plus.

Enjoy !

2 réflexions sur “SÉRIES // New Girl

  1. Oui, les séries US reprennent !! Je suis bien contente. Parmi celles que j’attends le plus : Homeland !! New Girl j’avais regardé le premier épisode à l’époque. Et j’avais bien aimé. Il faudrait que je reprenne !

    1. Jamais vu Homeland, je dois dire que l’histoire ne m’attire pas beaucoup… Moi, pour celle que j’attend le plus, impossible de choisir, il y en a 3 ou 4 !

Laisser un commentaire

