Le Bestiaire

Aujourd’hui, je vais vous parler de Le Bestiaire

Vous l’avez peut-être déjà vu sur le blog de Valentine, moi je l’ai découvert par le biais d’une copine. Le Bestiaire, c’est les belles créations de Marie. Voilà son message :
Prenez un recueil de fables du moyen-âge dont les personnages seraient des animaux réels ou légendaires, puis ouvrez l’incontournable « Cabinet des curiosités naturelles » d’un certain Albertus, ajoutez maintenant quelques merveilleuses planches de roses, iris ou autres anémones du grand Pierre-Joseph Redouté, secouez le tout et qui sait …
Plumes au trait ou palmes peintes sur la soie, écailles et feuilles de métal ou encore pétales de cuir, pistils d’or, peut-être simples tentacules brodées …
Chaque pièce de cette collection est unique et travaillée à la main.

Son article phare, le sweat avec sa plume en cuir coloré. Magnifique ! Et encore plus beau en vrai. Choisissez votre couleur de sweat, la ou les couleurs de votre plume et c’est parti. Mais vous avez aussi des gilets à plumes ou des tee-shirts peints à la main tout en finesse. Marie a tout simplement des doigts de fées. J’ai pu apercevoir la nouvelle collection qui arrive au Salon Klin d’œil, ça donne envie !

Image
Photos : © Le Bestiaire

Personnellement, je n’ai pas encore un de ces merveilleux pull, ça ne rentre pas dans mon budget actuel, mais ça ne va pas tarder, c’est sûr !

Son blog avec un lien vers l’e-shop >> http://lebestiaire-paris.blogspot.fr/
Enjoy !

6 réflexions sur “Le Bestiaire

  1. Superbe, j’adore ces créations ! J’ai envie de craquer mais j’ai peur pour l’entretien, avec le cuir ça doit être galère en machine

  2. Non elle donne l’entretient quand elle t’envoie le pull ! Il se lave à la main sans faire tremper les plumes de cuire …
    Hey meuf même pas tu parle du super pull que tu m’a offert pour mon anniversaire …

  3. Je vous l’avais dis les filles, c’est une merveille de créatrice! En plus d’avoir crée une collection unique, Marie est vraiment quelqu’un de très sympa! Faut le laver à la main et éviter de faire tremper car les plumes foncés peuvent déteindre si le pull est claire. J’ai même la chance d’avoir un coussin sur mesure Le Bestiaire ^^

Laisser un commentaire

