Le cartable de rentrée My Little Paris + CONCOURS !

Toutes celles qui ont un iPhone et My Little App savent de quoi je parle.
Fin août, My Little Paris nous proposait, par le biais de son application pleines de bons plans My Little App, à gagner un cartable de rentrée…

Et bien je ne pourrais plus dire que je ne gagne jamais rien car c’est moi qui l’ai gagné ! Ne soyez pas jalouse, c’est chacun son tour… pour une fois c’est le mien ^^

Et donc, c’est aujourd’hui que deux charmantes demoiselles sont venues me livrer en mains propres le cartable en question. Elles ont même filmé « l’évènement », j’espère juste que la vidéo ne soit pas trop facile à voir (hum hum). Je m’excuse par avance pour les photos, j’ai beau faire des efforts, je suis une bien piètre photographe (et je pense avoir l’un des appartements les plus sombres de la capitale, surtout avec un temps pareil…). Bref, voilà le fameux cartable !Image

Il est tout mignon et tout plein d’étoiles ! Seul hic, mais c’est vraiment un avis personnel, je n’aime pas le kaki… tant pis. C’est surtout l’intérieur qui nous intéresse…Image

En fait, c’est un concentré de My Little Box avec quelques bonus. Celles qui sont abonnées depuis longtemps vont tout de suite trouver ça bien moins intéressant. Heureusement pour moi, ça ne fait pas très longtemps que je suis abonnée. C’est aussi un concentré d’illustrations de Kanako : il y en a partout ! Heureusement, on aime bien ce qu’elle fait =)
Et oui, je sais, vous voulez savoir ce qui se cache dans ses petits pochons…ImageImage

Dans le premier, trois produits de beauté de la marque My Little Beauty :
• une crème pour avoir les mains toutes douces ;
• une lotion tonique fraîcheur pour le visage ;
• un gommage pour le corps au miel.

Image

Dans le deuxième, accessoires cheveux et bracelet :
• un headband noir et or ;
• un élastique avec un anneau en « cuivre » ;
• un bracelet ;
Ce n’était pas dans le pochon mais ça rentre dans la catégorie cheveux :
• le headband « des New-Yorkaises », noir à pois blanc.

Image

Dans une jolie pochette à fermeture éclair, du maquillage My Little Beauty :
• un crayon pour avoir des yeux de biche ;
• un mascara effet vrais cils ;
• et un rouge à lèvres ;

ImageImageImage

Pour la papeterie :
• dans le tube se cachaient des crayons de couleurs avec des messages dessus comme « Picasso in progress » ou « Cette couleur te va bien » ;
• deux rouleaux de masking-tape ;
• un très beau carnet rouge ;
• des petites cartes et leurs enveloppes ;

Image

Et pour finir, un grand tote-bag et un étui à lunettes !

Pas mal tout ça non ?
Passons aux choses sérieuses (pour vous). Je disais plus haut qu’heureusement pour moi il n’y avait pas trop de choses que j’avais déjà. Mais c’est plutôt malheureusement pour vous, car pour les « déçues de ne pas avoir gagné », et les courageuses qui ont réussi à lire ce gigantesque article (ou au moins regardé les images, faites pas genre), je vous propose de gagner mes « doublons » ! Et pour celles qui sont abonnées à la Little Box, je rajouterais un petit quelque chose surprise. Un indice : c’est prodigieux ! (que celles qui pensent avoir compris ne jette pas la première lettre (ni les suivantes))

CONCOURS • CONCOURS • CONCOURS • CONCOURS • CONCOURS • CONCOURS

Pour gagner
• le tote-bag ;
• la lotion tonique fraîcheur ;
• le bracelet ;
• l’élastique ;
• et le cadeau surprise (prodigieux) ;

… il vous suffit de :
• Liker la page Facebook du blog (si ce n’est déjà fait) ;
• Me laisser un petit commentaire en me disant… ce que vous voulez ! Pourquoi pas ce que vous pensez de ce cartable de rentrée My Little Paris ?

Vous avez jusqu’à vendredi 20h pour participer. L’occasion de gagner quand même un peu. Je noterais alors tout vos petits noms et en tirerais un au sort…

Bonne chance les filles !

27 réflexions sur “Le cartable de rentrée My Little Paris + CONCOURS !

  1. C’est bien sympa tout ça 🙂 bon j’ai déjà pratiquement tout, et surtout tout ce que tu proposes de gagner donc ne note pas mon nom sur tes petits papiers c’était juste pour faire un commentaire comme ça :). C’est dommage que tu fasses pas gagner le carnet et les masking tape :p
    Bonne chance à celles qui participeront!!

  2. Waouw merci beaucoup pour ce super concours ! C’est sympa de nous gâté 🙂 Et qu’elle chance tu as eu… je suis vraiment fan des illustrations de Kanako, et ce petit cartable… j’adore ! Je pense que je vire tout doucement Kaki-maniaque-addict haha ! Tu me diras comment tu as trouvé ce magnifique rouge à lèvre ! Je te suis avec plaisirs sur hc: vitamineorange ainsi que sur et voici mon mail: vitamineorange@gmail.com Alors maintenant je croise bien fort les doigts, les miches et le popotin pour avoir une chance ! Bisous bonne fin de soirée 🙂 http://vitamineorange.blogspot.com

  3. Bonjour,
    Je participe avec plaisir 🙂
    Il est joli ce cartable ! meme si pareil que toi je ne suis pas tres fan de la couleur Kaki j adore ses motifs etoiles
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mercii beaucoup bonne soiree

  4. Bonsoir,

    Le petit cartable pourrait s’égayer avec l’ajout d’un gri gri :p ou d’un petit foulard,si tu aimes bien sûr! ^^ et j’aime bien le carnet rouge de ta box
    Voilà, sur FB @ Ciana Bay & HC: Kanda Dark sun
    Merci pour le concours et belle semaine

  5. coucou, merci pour ce concours !
    fb : samsara guerlain
    j’aime bien my little box, je ne suis pas abonnée mais je trouve qu’ils ont toujours des surprises sympa!
    merci

  6. Wow ce cartable est tout simplement sublime.. le petit carnet j’adore !!!!!

    Tu m’as donné envie de m’abonner a cette box !

    Je participe a ton concours !!!!

    Bisous

  7. Bonjour,

    Merci pour ce concours !!! Bah je le trouve plutot chouette ce cartable avec ces petites etoiles !!! Mais j’aimerai aussi tout ce qu’on pourra y mettre demain 😉 le carnet et les crayon pour ma fille se serai parfait !!! Je suis fan de votre page FB (Alexandra Merland)

    Voili voilou, je croise les doigts et j’attends impatiemment Vendredi !!!

    Merci encore et bonne journée !!

  8. coucou je tente ma chance, j’adore ce cartable kaki (ben oui avec un mari militaire ça me connait hihi!)
    Il est superbe, très joli avec ses étoiles.

    J’aime beaucoup le tote bag.

    Je te suis sur HC (sandri)
    et FB (Sandra Léü).

    Merci.
    sAndra

  9. bonjour
    je tente ma chance , merci pour ce jeu.

    l élastique me tenterait bien.
    le sac est très sympa , j aime bien sa forme.

    bonne journée

  10. Bonjour et merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir,
    Personnellement, j’aime bien ce cartable et surtout le motif, je te suis sur FB (Tessarose Zen) et ai partagé sur twitter:

    Bonne journée

  11. bonjour merci pour ce concour et toutes ses belles explications oh oui jadore trop jolie je croise tres fort les doigts
    c est avec plaisir que je participe
    je te decouvre sur facebook waohh jolie page et maintenant jserais fan a jamais jadore tes articles je viens dy jeter un oeil entre les repas
    mon partage

    merci
    speudo soso nailbeauty

    bonne journee

  12. Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Je suis fan de ta page FB : Laura Hantz

    Je trouve que ce sac est vraiment super joli ! Puis alors le contenu est juste démentiel !!!!!!

    Je croise donc fort les doigts!
    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Merci encore et bonne journée : )

  13. Bonsoir,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance avec joie
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    J’aimerai beaucoup essayer ce produit : gommage pour le corps au miel ca doit être super 🙂
    Et je trouve ce sac vraiment joli, j’adore les étoiles
    Mon mail est : Metra.jennifer@gmail.com
    Belle soirée

  14. bonjour je tente ma chance pour ce superbe concours avec grand plaisir .
    merci pour ce très joli cadeau, je croise les doigts.

    je suis fan sur fb : juliette souris

    je suis abonnée sur hc : fasoulle
    accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne journée

  15. Bonjour
    Merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir
    Elle était vraiment chouette cette box !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo

  16. bonjour

    merci pour cette jolie découverte
    j’adore la couleur kaki et le cartable me plait beaucoup..l’intérieur est vraiment une très belle surprise et tout ce qui concerne les accessoires pour cheveux m’intéresse beaucoup notamment le headband
    je tente ma chance avec plaisir
    j’aime votre page fb: geraldine gautier
    bonne journée

  17. Bonjour, j’aime beaucoup le sac avec ses surpiqûres et son boutonnage, le motif des étoiles est très joli aussi, moi j’aime bien l’élastique avec cuivre. je suis fan isaure isaure
    je te remercie et te souhaite une bonne journée

  18. bonjour !

    je joue avec plaisir
    je suis fan sur fb : ckhristof

    j’aime bien ce petit cartable étoilé ! il est très mignon

    merci pour ce jeu, bon week end et longue vie à ton blog

Laisser un commentaire

