My Little Parisienne Box

Désolée pour le retard, j’avais dis sur Instagram (pour ceux et celles qui me suivent) que je posterais cet article mercredi soir… mais entre le boulot et le hair bar, je n’ai pas vraiment eu le temps. Mais ce n’est pas grave, ça évite les spoilers pour celles qui ne l’avaient pas encore reçue !

Voilà donc la Little Parisienne Box, qui est je pense, pour l’instant, ma préférée.ImageImage

Au programme de cette super box de rentrée :
• un foulard ! Voilà qui commence bien, et qui propulse cette box en favorite. En fana de foulard que je suis, c’était LE truc à mettre pour me faire plaisir… C’est un foulard tube, bleu avec des motifs blancs et rouges, léger, qui n’est peut-être pas de 1re qualité (l’avenir nous le dira) mais qui est en tout cas vraiment très joli ;
• des stickers en relief, spécial parisienne, à coller partout : carnet, iPhone, ordinateur, mur… partout ;
• un ticket pour gagner la plus belle des soirées parisiennes… Spectacle à la Comédie Française, dîner gastronomique au Restaurant 58 de la Tour Eiffel et une nuit à l’Hôtel du Louvre, le Hyatt Hotel. On croise toutes les doigts pour être tirée au sort, la grande gagnante sera annoncée sur le site de la Little Box, le 23 septembre… ;
• un vernis The Beautyst, actuellement sur mes ongles ;
• un rouge à lèvre My Little Beauty ;
• un échantillon du nouveau parfum Repetto, dans un très mignon packaging/flacon ;
Et comme toujours, le magazine My Little World et une petite affiche, avec cette fois, une citation de Sacha Guitry et une jolie illustration de Kanako.

Image

ImageImageImage

Rendez-vous dans un mois pour la prochaine box…
>> http://www.mylittlebox.fr/
Enjoy !

Laisser un commentaire

