Hair Bar Babyliss et Adéli Paris

Aujourd’hui et demain sur Paris, de 15h à 20h, puis à Lille, Lyon, Bordeaux, Marseille et enfin Nantes, voilà le trajet du Hair Bar Babyliss & Adéli Paris. Tout le monde connaît déjà Babyliss, et Adéli Paris, et bien c’est une marque de headbands que j’aime beaucoup ! Et qui en a créé trois nouveaux pour l’occasion…

Image

Pour 12€, vous aurez droit à une séance coiffure avec un headband Adéli. Vous aurez même droit à un thé et l’ensemble des gains récoltés seront reversés à l’association Rose Magazine, qui agit pour les femmes atteintes de cancer. L’occasion, donc, de faire une bonne action, de vous faire coiffer, et de découvrir les très jolis headbands Adéli Paris ainsi que le nouveau Curl Secret de Babyliss ! J’ai de la chance, leur super caravane Airstream a décidée de se poser à deux pas de là où je travaille… je ne vais donc pas rater ça ! Photos à venir sur mon Instagram et le Facebook du blog…

Pour plus d’infos
>> http://babyliss-adeliparis.tumblr.com/
>> http://www.adeliparis.com/fr/
>> http://www.rosemagazine.fr/

Enjoy !

Laisser un commentaire

