Ohhhhhh !

Image

Je ne sais pas vous, mais moi, je suis toujours assez déçue des feux d’artifices. Ce n’est jamais si spectaculaire que ça. Surtout le fameux final. En même temps, selon les communes, le budget varie et donc le feu d’artifice peut parfois devenir un simple feu de camp et quelques pétards…

Du coup, on se dit qu’au plus grand feu d’artifice d’Europe, à Saint-Cloud, ça doit être « un truc de fou ». Et c’est ce samedi 7 septembre de 21h à 23h. 2h de spectacle pyrotechnique, pour vous en mettre plein la vue et mettre la patée à tous les autres feux d’ici et d’ailleurs.

En revanche, il vous faudra payer entre 28 et 78€ par personne, ça calme. Le revendeur officiel est la Fnac, si vous êtes adhérent, vous aurez des réducs. Mais quand on y réfléchis, on a jamais payé pour un feu d’artifice, on peut bien payer pour celui-là. De là à mettre 78€ peut-être pas mais chacun son budget ! Surtout qu’un feu d’artifice ça coûte horriblement cher. En plus, « buvette et petite restauration » sont prévus.
Mais bon, on doit bien pouvoir le voir sans payer s’il est si grand que ça. Pas sûr mais possible… Je laisse les plus fauchés et motivés d’entre vous aller tester.

Pour plus d’infos >> http://www.le-grand-feu.com/
(attention ça pique les yeux, vous remarquerez que le prix des places ne sert pas à s’offrir les services d’un graphiste)
Enjoy !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s