Kiosquorama

ImageVous connaissez Mesparrow, Soole, Catfish ou Unibox ?
Moi non, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’ils ne valent pas le « coup d’oreille ». Après tout, il existe des centaines voire des milliers de groupes, potentiellement géniaux, qu’on ne connait pas. Bon, il y en a aussi des pas terribles qu’on a pas envie de connaître mais ça on ne peut pas le savoir avant d’avoir écouté ! Et justement, le festival Kiosquorama est l’occasion d’en découvrir certains…

Pendant 16 jours, les week-ends et mercredis jusqu’au 11 octobre, des artistes se produiront dans Paris (et un peu en banlieue), dans les kiosques des parcs et jardins. En tout : 42 concerts gratuits, en journée, disséminés dans Paris, plus quelques soirées.
Sur chaque date, des artistes plus ou moins connus mais aussi des stands d’associations écosensibles et citoyennes de quartier. Car l’objectif de Kiosquorama est en fait de nous sensibiliser au développement durable. Bonne raison de nous déplacer non ?
Et ce n’est pas tout, des expositions éphémères d’artistes plasticiens seront également installées, par l’initiative de l’association Jeune Création.

Plus d’information et tout le programme >> http://www.kiosquorama.org/

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s