Freddie's Deli

20130822-020054.jpg
Pas de burger pour le Freddie’s Deli, nouveau restaurant de Kristin Frederick, qui a lancé le Camion qui fume en 2011, succès incontournable des food truck parisiens ! Et qui a aussi ouvert un nouveau food truck et lancé un livre de recettes…

Personnellement, je n’ai pas encore testé le Camion qui Fume (oui bouuuuh, honte à moi) et ses supers burgers mais je suis allé manger au Freddie’s Deli hier soir !

Mon avis ? Joli coin déjà. À côté du métro Ménilmontant, dans une petite rue calme et un peu caché par des arbres… C’est petit, il n’y a pas beaucoup de places, mais c’est cosy ! Le personnel n’est pas pressé mais fort sympathique. C’est Kristin en personne qui prend la commande avec son fort accent américain et qui est même venue nous demander un peu plus tard si tout se passait bien. Pour les célibataires, le cuistot était tout à fait charmant…
Pour les sandwichs, bons et copieux. Le mien, Le Goodman, était un peu trop sec, j’en ai d’ailleurs fait part à la proprio lorsqu’elle m’a demandé, mais très bon tout de même. En même temps : pastrami, pain, moutarde, cornichons, alors forcément… Mais H était ravie du sien, qui était très bon, et il y en avait d’autres qui nous tentaient ! Pour l’accompagnement, un peu déçue : des Chips Tyrell’s, une petite barquette de coleslaw ou une pomme de terre au four. Pas de super frites, comme dans la plupart de ces delicatessen. Mais ces chips Tyrell’s sont excellentes. En boisson, en dehors des classiques sodas, des bières venues d’ailleurs, des thés glacés Arizona (qu’il faut absolument que je goûte), et autres boissons inhabituelles.
Il y avait bien quelques desserts mais nous n’avons pas craqué !

Pour les prix, c’est correct mais peut-être un peu cher pour ce que c’est. Entre 11 et 13€50 pour le menu sandwich + chips ou coleslaw + boisson fontaine classique. À la carte, avec dessert, on monte tout de même vite à 20€ !

En bref, une nouvelle adresse à tester, qui vaut le détour…
Enjoy !

20130822-020219.jpg

20130822-020231.jpg

20130822-020241.jpg

20130822-020252.jpg

20130822-020302.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s