My Litte Holiday Box

Ça y est ! Moi qui pensais ne la récupérer qu’à la rentrée, j’ai eu la surprise de découvrir ce matin sur mon bureau ma little box du mois de juillet : My little holiday box ! Pour ceux qui ont un peu suivi, j’ai un facteur/voisin/quelqu’un qui me volaient mes box chez moi… 3 disparitions sur 5 boîtes, ça fait beaucoup quand même. J’ai donc commencé à me les faire livrer au bureau.

Venons-en au fait, la box :
Image

Le petit mot du mois :
Image

Les produits de beauté :
– une lotion tonique, signée My Little Beauty ;
– un shampoing Melu Anti-rupture, de chez Davines (qui sent fort bon) ;
et – un échantillon de gel surgras bain et douche Lait de pêche Rogé Cavaillès.
Image

Une sélection de produits que je trouve assez sympa. Seule la lotion tonique ne me convainc pas franchement, j’en ai d’autres et ne m’en sers pas…

Pour les goodies :
– en cadeau bonus, une pochette Etam, rose fluo et le logo en gros dessus, elle n’est pas très jolie je trouve, mais sera parfaite dans mon sac de plage pour protéger mes petites affaires du sable et de l’eau de mer ;
– un super tote-bag géant illustré par Kanako ; j’étais déçue de ne pas avoir reçue ma box avant de partir justement pour lui, maintenant, j’ai mon sac de plage !
– et comme toujours, le magazine My Little World, et une petite affichette, cette fois-ci, glaçée !Image

Petit zoom sur la jolie illustration de Kanako et sur l’affichette :
Image
Image

Au final, encore une box fort sympathique ! Enjoy !

4 réflexions sur “My Litte Holiday Box

  1. 🙂 ouf !
    tiens c’est bizarre je ne l’ai pas eu la pochette Etam (en même temps je crois qu’elle ne me manquera pas)
    gros soupir : quel dommage que le little box soit en vacances en août !

    1. C’était soit une pochette Etam soit une lime à ongles 4 faces Séphora je crois ! Et oui, c’est bien dommage qu’il n’y en ai pas en août 😔 Espérons que celle de septembre soit top !

Laisser un commentaire

