Yelp Gets Dirty

Il y a peu, je me suis inscrite sur le site Yelp.
Le principe ? Une grande communauté où l’on partage son avis sur différents lieux : restaurants, bars, coiffeurs, magasins… Je trouve le concept assez sympa et la communauté parisienne étant assez active, c’est pratique !

De nombreux évènements sont également organisés, comme des piques-niques en ce moment, ouverts à tout le monde ! Et il y a également des soirées Elite. Celle-là sont uniquement sur invitations. Les Elites Yelp ce sont ceux qui participent le plus. Ayant activement Yelpé depuis mon inscription, j’ai eu la chance d’être invitée à une de ces soirées hier soir, et y suis donc allée, Doudou au bras.

Ce fut l’occasion de rencontrer certains en chair et en os, et de découvrir un nouveau bar : Le Dirty Dick, à Pigalle, ouvert depuis février. Le nom et le lieu peuvent se faire s’interroger certains, mais il s’agit en fait d’un bar à cocktail qui a simplement gardé l’enseigne déjà présente.

L’intérieur ? ambiance hawaïenne, fauteuil en osier, des tiki, un vivarium…Image
Le propriétaire ? Scott, un américain avec une chemise hawaïenne, a l’air fort sympathique.
Les cocktails ? très très bons ! La pluplart sont à base de rhum, et pas radin en alcool comme dans certains bars. Et Scott fait lui-même ses propres sirop d’orgeat et passion ! Image

Pour les fumeurs, il y a un fumoir, et ce n’est pas un frigo inconfortable mais un jolie pièce avec banquettes.
J’ai eu la chance de découvrir ce bar lors d’une soirée privée mais en revanche, pour les prix, il faut compter entre 7 (voire 10) et 14€ le cocktail.

Sans oublier Paris Superfood qui nous a fait grignoter de très bonne choses très saines. Crackers et dips au chia (dip carotte, gingembre, miso et houmous), pickles à la David Chang, pop corn au Nori ou Chia Pudding au chocolat et aux baies de Goji. C’était original et très bon ! J’ai particulièrement aimé le pop corn dont l’assaisonnement était top et ai été agréablement surprise par le pudding, très surprenant mais finalement très bon !

En bref, un site sympa où il fait bon s’inscrire et un nouveau bar où les amateurs de cocktails (et de rhum) seront ravis !

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s