Birchbox #2 juillet 2013

20130725-184517.jpg
Ça y est ! J’ai enfin reçue ma Birchbox de juillet. Très en retard puisque quelqu’un me vole mes box… (sinon elles arriveraient chez moi non ?)
Quoi qu’il en soit, elle est enfin là, ça fait plaisir. Quoi que je sois un peu déçue par le contenu. Finalement cette box est assez petite et ne me ravie pas autant que d’autres… Je laisse la 3e arriver et ensuite on verra !

Pour le contenu :
– le petit mag de juillet ;
– un spray pour les cheveux Beauty Protector, démêlant, nourrissant, protecteur et qui sent bon ;
deux masques Herborist, l’un purifiant et l’autre apaisant ;
– un mascara Jelly Pong Pong ;
– un soin après-soleil ressourçant Thermaliv
– un petit bracelet Feel Good, en soutien à l’association Joséphine.

Voilà voilà ! Reste plus qu’à tester tout ça ^^

2 réflexions sur “Birchbox #2 juillet 2013

    1. Et bien après test des produits utilisé, j’ai changé d’avis sur cette box qui ne m’avait pas convaincue au début, car ils sont tops ! On verra la suivante, j’ai demandé à la recevoir à la fin du mois pour qu’elle arrive quand je ne suis pas en vacances…

Laisser un commentaire

