Trailers

Je regarde beaucoup de séries, vraiment beaucoup… heureusement que certaines finissent pas s’arrêter sinon je passerais mon temps à regarder des séries. C’est déjà quasiment le cas entre octobre et mai (sauf vacances) : je passe des heures toutes les semaines devant mes séries.

Je profite maintenant de la pause estivale pour partager avec vous celles que j’aime et notamment les nouveaux trailers… quelques uns sont sortis lors du dernier Comic Con de San Diego !

The Walking Dead – saison 4
A la base, je ne voulais pas regarder cette série. Des zombies, merci mais non merci. Mais le doudou, lui, aime les zombies et a voulu regarder. J’ai regardé le premier avec lui, j’ai totalement accroché et maintenant on est fans… voilà le trailer de la prochaine saison : sortie prévue le 13 octobre aux USA
>> https://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY

Et je conseille à tous les fans de cette série de lire les BD, elles sont TOP !

How I met your mother – saison 9, la dernière !
Commencée en juillet 2012, j’ai regardé les 7 saisons en 2 mois… c’est dire si j’ai aimé !
On a enfin vu « the mother » en mai dernier, la prochaine et dernière saison commence le 23 septembre aux USA ! Voilà le trailer :
>> https://www.youtube.com/watch?v=yOe4_kdqsmU

The Vampire Diaries – saison 5
J’ai plutôt vite accroché à celle-là aussi. Pourtant je m’étais dit non, c’est pour les ados et C m’a dit « mais si regarde c’est trop bien » et finalement je suis à fond… Et je dois le dire : Damon est juste absolument incroyablement craquant… on le mangerait ! Une petite nouveauté en rapport avec cette série, le spin-off : The Originals ! Evidemment que je vais regarder… prochaine saison de Vampire Diaries le 10 octobre, voilà le trailer :
>> http://www.youtube.com/watch?v=pCfXXNfPTxw
et le trailer de The Originals, sortie le 15 octobre >> http://www.youtube.com/watch?v=tq-GxCpgXSw

Sa sortie n’est pas prévue avant 2014 mais cette nouvelle série à fait parler d’elle à ce Comic Con : Believe, le nouveau bébé de J.J. Abrams… voilà une première bande-annonce >> http://www.youtube.com/watch?v=dunRvRJIm18

Je vous tiens au courant des prochains trailers…

 

Laisser un commentaire

