Big Fernand

Image

Ça y est, je l’ai enfin testé, l’atelier du hamburger : Big Fernand. Et il a été grandement approuvé ! Je confirme ce que j’avais lu à son sujet, leurs burgers son délicieux, et c’est certainement le meilleur burger que je n’ai jamais mangé jusque là ! Leur frites, les fernandines, sont à tomber par terre, je n’en ai pas laissé une miette et j’ai adoré leur assaisonnement. Assez étonnant, le côté fast-food. On prend sa commande, on paie, on récupère son petit plateau et on va s’asseoir. Mais seulement s’il y a de la place ! En revanche, le gentil serveur nous a débarrassé nos plateaux. Et leurs cartes de visite sont très mignonnes ^^

Si vous voulez tester, deux adresses : 32, rue saint sauveur dans le 2e (celui où j’étais hier, ouvert le dimanche) et un autre, le tout premier, 55 Rue du Faubourg Poissonnière dans le 9e. Il y a aussi l’atelier du hot-dog : Little Fernand, situé au 45 Rue du Faubourg Poissonnière dans le 9e.

Niveau prix : comptez entre 14 et 16€ pour une formule Burger + Frites + Boissons, si les burgers à la carte ne vous tentent pas, vous pouvez toujours créer le vôtre à partir des ingrédients proposés ! Sympa non ?

Pour les petits bémol (personne n’est parfait) : la salle n’est pas très grande. Mais nous étions 6 et nous n’avons attendu que 5/10 min… Le burger à composer soi-même ne rentre pas dans une formule, c’est dommage. Et tous ce qu’il y avait sur la carte (desserts ou boissons) n’étaient pas disponibles… mais bon, peut-être que le fait qu’on était dimanche soir joue un peu.

Oui, c’est pas vraiment la saison des burgers, on a plutôt envie de salades avec un temps pareil, mais c’est teeeeellement bon…

Enjoy !

ImageImageImageImageImageImageImage

Laisser un commentaire

