Les Piétons

Image

Voilà une super adresse de restaurant / bar à tapas ! Celle-là je la connais depuis longtemps et y suis allée de nombreuses fois, je n’ai jamais été déçue.

Situé au 8 rue des lombards, dans le 4e, Les Piétons est un petit restaurant toujours très animé et assez bruyant ! Toujours un bon accueil pour moi, les serveurs sont sympa.

Mais parlons des choses sérieuses… est-ce que c’est bon ? Oui, ça l’est. En tout cas, pour leurs tapas. Je n’ai jamais goûté leur paella ou les autres plats qu’ils proposent. Mon trio préféré : Pan Tomaca (pain de campagne frotté à l’aïl, huile d’olive, tomate et jambon Serrano), Tortilla et Croquetas de jambon ! Miam miam !
Seul petit bémol pour la tortilla qui est trop cuite… une vraie bonne tortilla est presque coulante, celle-là pas du tout (mais ça ne m’empêche pas d’en prendre à chaque fois…)
Niveau boisson, leur sangria est très bonne !

Niveau prix : entre 4,5 et 5€ pour les tapas, plus on a faim plus c’est cher ! 4€ le verre de sangria et 20€ le litre.

Image

Bref, si vous cherchez un petit bar à tapas sympa, direction la rue des lombards ! Bonne ambiance assurée !
Leur site >> http://www.lespietons.com/
Enjoy !

Image

Laisser un commentaire

