Sexy shopping Soft Paris

20130709-220747.jpg
Attention, article interdit au moins de 18 ans ! Car samedi dernier, j’ai organisé à la maison, pour moi et mes copines, une petite soirée coquine.

Le principe ? Ramener chez soi quelques amies. Une ambassadrice vient également pour vous présenter ses produits. À la fin, vous pouvez acheter, ou pas.

Pour cette soirée, j’ai choisi de passer par Soft Paris, leader du marché, et j’en suis ravie.
Notre ambassadrice, Jennifer, a été adorable, imperturbable et professionnelle. C’était sa première soirée en solo en tant qu’ambassadrice et c’était très bien, chapeau bas.

Nous étions une dizaine, c’était une belle soirée. Nous avions préparé un petit buffet, j’avais fait du planteur, et Jennifer nous a présenté ses produits tout au long de la soirée. L’occasion aussi d’échanger, de rigoler, de partager… sur le sexe !
Pour les produits, tous de la marque Soft Paris, on y va crescendo :
la lingerie, douce, coquine et très confortables (je vous promets, j’ai dû essayer, c’était très confortable) ;
les cosmétiques : baume à lèvres, bougies, lubrifiant, gel stimulant… Tous qui sentent très bon ;
les accessoires : liens, masques, stylos, sangles de porte, jeux… de quoi jouer et pimenter un peu vos ébats !
les jouets intimes : boule de geisha (excellent pour la musculation du périnée mesdames), stimulateur clitoridien, godmichet, de quoi monter au 7e ciel avec (ou sans…) partenaires, et partir à la découverte de tous vos points stratégiques (G, P, A… etc.)
les jouets pour hommes : je ne sais pas comment ils s’appellent, mais il y en avait pour durcir et prolonger l’érection de messieurs et stimuler le clitoris de madame…

Enfin, chacune, ou du moins celles qui le souhaitaient, pouvait passer dans une autre pièce, avec l’ambassadrice, pour commander en toute intimité !
C’est l’hôtesse, moi en l’occurrence, qui reçoit les commandes, joliment empaquetées, pour les redistribuer à ses copines.
Petit plus pour l’hôtesse, elle a droit à un petit cadeau en fonction du pourcentage des ventes de la soirée…

Je pense avoir fait le tour. N’hésitez surtout pas à en organiser une, c’est l’occasion de passer une excellente soirée entre filles ! Et Soft Paris recrute des ambassadrices, si vous voulez arrondir vos fins de mois…
http://www.softparis.com

Enjoy !!20130709-221232.jpg20130709-221256.jpg20130709-221309.jpg20130709-221319.jpg

20130709-221411.jpg

20130709-221421.jpg

20130709-221429.jpg

2 réflexions sur “Sexy shopping Soft Paris

  1. Le dernier objet violet non identifié, c’est un taser pour Baptiste s’il t’approche quand t’es trop fatiguée? ^^

  2. Merci beaucoup Sonia pour ce bel article sur la soirée et la mise en avant de Soft Paris. Un grand merci à toi pour avoir été une ambassadrice remarquable, impliquée, qui a essayé et défilé!! ^^

Laisser un commentaire

