Si je t’attrape, je te Mort !

20130708-224804.jpg
Deuxième gros coup de cœur de la soirée pour cette pièce géniale !!
Je l’avais évoqué il y a quelques semaines car j’étais allée voir une autre pièce dans ce même théâtre et là, j’ai pu y aller sur invitation des kiosques jeunes Paris.

Et c’est top ! Hilarant, morte de rire pendant tous le truc ou presque. Les acteurs jouent bien, rebondissent bien sur des évènements imprévus. J’ai senti quelques phrases improvisées et ça aussi c’est cool.
Vraiment, allez voir cette pièce, elle vaut le coup ! Une bonne heure de rigolade !!
J’envisage carrément d’y retourner, c’est pour dire !
Enjoy !!!

20130708-225539.jpg

Laisser un commentaire

