Millie's Cookies

20130701-185358.jpg
On ne s’imagine que quelques uns des meilleurs cookies de Paris se trouvent dans le métro…
Et pourtant, Millie’s Cookies est là ! Cette enseigne britannique s’est installée en France il y a quelques années, sans faire trop de bruit.
Je n’aurai jamais, de moi-même, acheté un cookie chez eux. C’est peut-être idiot mais… on est dans le métro alors bon. Jusqu’au jour où ils ont distribué des prospectus donnant droit à 1 cookie gratuit. Évidemment, j’y suis allée. Depuis, c’est là que je vais acheter des cookies pour moi, mes collègues ou mes amis… tout le monde !
Car ils sont vraiment très bons. Les goûts sont assez classique : chocolat, double chocolat, vanille, framboise, orange… Mais ils sont dé-li-cieux !
N’hésitez pas à vous arrêter la prochaine fois que vous passez ou à carrément vous y rendre, ce sont (pour l’instant), les meilleurs cookies que je n’ai jamais mangé !

Vous pouvez les retrouver :
– à République
– à Opéra
– à Gare de Lyon

Enjoy !

Laisser un commentaire

