Salon du Bourget

Mon papa est militaire dans l’armée de l’air. Il aime donc beaucoup les avions (même si ce n’est pas une condition sine qua non pour être militaire, rassurez-vous).
Du coup, je connais le film Top Gun par cœur (et je l’adore) mais surtout, moi aussi j’aime les avions.

Et ça tombe bien parce que dès demain, le Salon du Bourget ouvre ses portes aux grand public ! L’occasion de voir pleins d’avions de près, mais pas que : le musée de l’air et de l’espace est également ouvert.

Mais, ce que je préfère, c’est le meeting aérien ! Parce que bon, on a pas souvent l’occasion de voir des Rafales ou des Fouga voler…
Et en plus, encore mieux, la Patrouille de France va faire son show pour son 60e anniversaire ! Et moi j’adore voir la PAF voler, c’est beau…Image

 

Laisser un commentaire

