My Little Party Box

Ca y est, elle est arrivée, My Little Box ! Ma « première », car je n’ai pas encore reçu celle du mois de mai… mais elle arrive, ne vous inquiétez pas. Et oui, ce n’est que ma première. Jusque là je ne m’étais pas laissée tenter, mais après tant d’éloges sur cette petite boîte, j’ai craqué ! Et je ne regrette pas, car c’est vrai que ça fait super plaisir de la recevoir ! Et pour ce moi de juin, c’est une Party Box à laquelle on a droit :

ImageImage

 

A l’intérieur, vous trouverez, avez trouvé ou auriez pu trouver :
– un bracelet ;
– un élastique à cheveux ;
– des tatouages éphémères GAS bijoux ;
– du fard à paupières bo.ho ;
– un crayon pour les yeux Nyx ;
– une huile scintillante My Little Beauty ;
– une crème hydratante Payot ;
– une carte kanako ;
– et le magazine My Little World.

Et touuuut plein de confettis !!!Image

Image

Image

Pour les sceptiques, je vous comprend, je l’étais. Mais le contenu vaut bien plus que ce que ça vous coûtera et quel plaisir (oui je me répète) de recevoir cette box !

Voilà un petit plaisir auquel il ne faut PAS résister !!! Abonnez-vous VITE : http://www.mylittlebox.fr/presentation.html
Enjoy !!

Laisser un commentaire

