Le Casting des Anges

20130607-232718.jpg
Voilà une pièce à aller voir ! Je n’ai pas menti, j’avais promis de vous faire profiter des pièces que j’irai voir grâce à billet reduc, elle en fait partie !

Comme souvent, c’est un tout petit théâtre qui n’en a pas vraiment l’air… puisqu’on rentre dans un immeuble !

20130607-231517.jpg

Le théâtre Pandora ? Une belle porte bleue, une pancarte nouvellement posée et, heureusement, cette pancarte avec l’affiche de la pièce ! Après avoir longé un hall d’immeuble, accompagné(e)s par un gentil régisseur, on atterri finalement sur un tout petit mignon théâtre d’une 20aine de place avec (rare pour ce genre de salle) de jolis fauteuils rouges !
Bon et la pièce !!?? J’y viens, j’y viens. Comme on s’en doute : un casting, et deux filles que tout semble opposer. Ada, une polonaise propre sur elle (et soyons honnête un peu coincée) et Francesca, une française du Berri plus cool et « libérée ». On s’en doute également, elles finiront par être copines mais pas avant quelques bonnes blagues, jeux de mots, moqueries et compagnie ! En tout cas, de quoi vous faire rire pendant environ 1h30 !!

20130607-232630.jpg
Voilà les actrices de ce soir (il y a roulement avec deux autres), Monique Deboutte Ville (brésilienne et non polonaise mais on y croit) et Julie Crécy ! Toutes deux charmantes et bonnes comédiennes !

Je valide !!!!

Laisser un commentaire

