AhAhahahAHahAH

Vous l’aurez compris, vous allez rire ! Non pas de mes blagues mais des humoristes dont je vais vous parler dans ce post.

CBSS
J’ai eu la chance hier d’être présente à la carte blanche donnée à Shirley Souagnon par le festival Onze Bouge au théâtre Déjazet, et c’était génial, j’ai tellement ri que j’en ai avais mal aux joues ! Shirley, toujours aussi drôle, avait invité quelques copines : Charlotte Gabris, Marine Baousson, Candiie, Christine Berrou, Anne Roumanoff, Anne-Sophie Girard et Julie Gallibert.

Le tout dans un très beau (et vieux) théâtre (162 ans tout de même) auquel on ne s’attend pas. J’ai du passer devant des centaines de fois (je travaille à côté), et j’avais fini par remarquer qu’il y avait un théâtre, mais alors que je pensais à une petite salle assez moderne, c’est en fait un très beau théâtre avec rideau, lustre, balcons et peintures au plafond !
Image

Revenons à nos humoristes.
Pour commencer, Charlotte Gabris :Image
Physique de mannequin, ça parle évidemment de mec (un des grands thèmes de la soirée), de rupture, de soirées entre amis, etc… j’ai beaucoup aimé !
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-CHARLOTTE-GABRIS-GAB10.htm

Vient ensuite Marine Baousson :
Image
 Que j’ai particulièrement appréciée ! Drôle, pétillante, que du bonheur : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-MARINE-BAOUSSON-3BMBA.htm

Candiie
Image
Un mélange entre vietnam et yougoslavie détonnant ! Elle se moque gentiment elle-même de ses origines (mais pas que) et ça nous fait bien rire ! http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-CANDIIE-DANS-ONE-FUNCKY-SHOW-LCCAN.htm

On ne la présente plus, Anne Roumanoff : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-ANNE-ROUMANOFF-CAROU.htm
Image

Christine Berrou, que j’ai un peu moins apprécié mais drôle tout de même avec sa voix de petite fille :
Image

Julie Gallibert, poète, contorsionniste et « beatboxeuse » dans un rôle de mamie bien déjantée !
Image

Et enfin Anne-Sophie Girard, qui n’aime pas les filles parfaites et qui a des supers pas de danse à vous apprendre !! http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-ANNE-SOPHIE-GIRARD-FAIT-SA-CRANEUSE-LBSOP.htm
Image

Si vous voulez les voir, j’ai mis le lien de leurs spectacles et vous aurez également (peut-être) la chance de les croiser au Jamel Comedy Club, elles y passent presque toutes ! Ainsi que, pour certaines, à la télé, dans On ne demande qu’à en rire, sur France 2 ! Et bien sûr, You Tube est votre ami…

Bonne rigolade !!

Une réflexion sur “AhAhahahAHahAH

Laisser un commentaire

