Krizzl

Voilà un post spécial pour les iPhone 4, 4S ou 5 (désolée pour les autres).

Ces téléphones, il faut le dire, sont assez fragiles, il leur faut donc (presque obligatoirement) une coque. Et on ne manque pas de choix (divers et variés) sur internet ou en boutiques ! Tellement qu’il est très difficile de choisir… Moi j’ai trouvé le moyen de changer de coques tout les jours si je le souhaite ! Comment ? Grâce à Krizzl !

ImageQu’est-ce donc ? Simplement une coque transparente avec un bloc-notes prédécoupé. Le principe est simple : vous dessinez sur votre petit bloc-notes, vous détachez la forme, et vous l’insérez entre le téléphone et la coque transparente. Résultat : une coque entièrement personnalisée et un iPhone protégé ! Personnellement, j’en imprime également. Je suis graphiste alors c’est simple : je design ma coque sur ordinateur (avec Illustrator), j’ai repris le gabarit du bloc-note (format A5) et de sa découpe sur InDesign, et grâce à ça, je peux imprimer mes coques ! Pour ceux que ça intéresse, je peux vous envoyer le gabarit que j’ai créé (seulement pour iPhone 5), il suffit de me le demander gentiment =)

ImageImage

Evidemment, si vous trouvez une jolie coque transparente et solide, et que vous êtes motivés pour découper convenablement votre dessin, vous pouvez le faire sans passer par Krizzl.
Pour les fainéants comme moi : c’est ici que ça se passe : http://krizzl.com/ pour 19,90€ (c’est une boîte allemande, donc comptez des frais de ports plus élevé que la normale), moi ça m’a coûté 27,90€ mais j’en suis ravie !

Pour les curieux, voilà ma collection actuelle (je préfère préciser que certaines ont été faites par des enfants =) ) :

Image

Enjoy ^^

Laisser un commentaire

