Aurore et Constance

Non, Aurore et Constance ne sont pas deux amies à moi. Il s’agit en fait d’Aurore Vermue, artiste plasticienne, et Constance Guisset, designer, deux artistes dont j’aime beaucoup le travail. Tellement que j’ai décidé de leur consacrer un post !

Image

Aurore Vermue est donc une artiste plasticienne française. Je l’ai connue grâce à un ami qui lui la connaît personnellement (merci pour la trouvaille Thomas). Son truc : la typographie, le découpage, le réassemblage, le relief… Elle collecte tout ce qui lui semble intéressant et en créé quelque chose de tout nouveau. Le rouge étant une couleur importante dans son travail (et ça tombe bien, j’adore le rouge aussi !). J’espère bien pouvoir un jour accrocher une de ses œuvres chez moi !
Son site : http://www.aurorevermue.com

ImageImageImageConstance Guisset, est une designeuse parisienne, son atelier se trouvant à la Goutte d’Or. Ses œuvres : le mariage entre une volière et un aquarium, des tapis colorés, un pouf tourniquet, une lampe dont l’interrupteur lévite… bref un mélange d’élégance et de poésie : j’adore !
Son site : http://www.constanceguisset.com

Image

ImageImageImage

Laisser un commentaire

